Admin
Messages
Age
Coins
Les Cités d'Inti sont un regroupement d'îles de tailles variables. Suite à la guerre sur le Continent Blanc, elles sont devenues la demeure des Manaketes. Depuis des centaines d'années, le territoire est rendu invisible aux yeux des Elysiens grâce à la gardienne et son artefact, l'œil de la vérité.
Les Manaketes
La race peuplant les Cités dInti. Autrefois originaires du Continent Blanc, ils ont fini par disparaître de celui-ci suite à leur fuite. Fruit véritable de la Déesse Zorya, les Manaketes ressemblent en tout point à un dragon. Néanmoins, ils se sont vu doté d'une pierre draconique, leur permettant de s'apparenter davantage aux humains et de se fondre dans la masse. Ils sont tout de même reconnaissables grâce à leurs oreilles pointues, leurs cornes ou leurs queues de dragons.
La langue
Étant des êtres primitifs, les Manaketes communiquent entre eux exclusivement par des grognements. Le langage leur est donc abstrait et n'en a pas d'utilité.
C'est avec l'apparition des humains, que la race s'est essayée à l'Elys, curieux de ces femmes et ces hommes nés de leur mère.
L'éducation
Dès leur naissances, les Manaketes sont formé à l'art de la guerre, afin de pouvoir survivre dans ce monde.
Si à l'origine, les Manaketes n'étaient pas dotée du langage comme il est connu sur Elysia, c'est maintenant quelque chose d'obligatoire pour les plus jeunes. L'éducation du peuple est donné à des Manaketes ayant pour titre Sage. Ils ont été formés par les tout premiers Manaketes avant que ceux-ci ne s'éteignent.
La monnaie
Les Manaketes utilisent tout simplement le troc.
La technologie
assez semblable aux humains, sauf pour l'évolution des bateaux
La médecine
Médecine rudimentaire.
Admin
Messages
Age
Coins
Gouvernant/e actuel/elle :
Gardienne de la barrière, détentrice de l'objet légendaire.
Date de fondation :
An -331Hordes :
Les cités d'Inti est un territoire qui est réparti en plusieurs hordes de Manaketes. Les trois plus grandes puissances sont les Cuzco, les Tulum et les Tikal.Climat :
Tropical. Les températures ne descendent jamais en dessous des 18°c et l'humidité y est omniprésente.Richesses :
Les fruits exotiques, le palmier, la pêche et le cacao.Trajet :
Il est impossible pour le peuple Manakete de quitter leur île pour aller jusqu’à Elysia par la voie terrestre. Par la voie maritime, il faut cinq jours pour accoster sur les fiefs Khouit ou Helvar (Royaume du Pharaon). Alors que pour arriver jusqu’au fief de Galvani ou Adda (Terres de Babel), il faut aux Manaketes environ dix jours.
Il leur est possible de se transformer et d'utiliser la voie aérienne. Le temps de trajet est alors divisé par deux, mais cela demande aux Manaketes de puiser une grande quantité d’énergie.
Politique :
Une union personnelle est une relation entre deux ou plusieurs entités politiques considérées comme des États souverains distincts, mais qui, en vertu d'une loi ou d'un contrat, ont la même personne pour chef d'État. (à reformuler)Relation avec les autres :
Autrefois habitants du Continent Blanc, ils ont été obligés de fuir pour vivre. Pendant des centaines d'années, ils se sont caché du monde non sans continuer de convoiter la terre de leur précieuse Déesse. Bien qu'ils n'aient rien de personnel à l'égard des différentes nations, les Manaketes ne peuvent pas concevoir que les humains foulent le sol qui leur revient de droit.Au sein même de l’île, le peuple Manakete est divisé en plusieurs tribus qui peuvent avoir des différents entre eux. Ils sont répartis en deux catégories, ceux qui souhaitent se venger par dessus tout des humains qui les ont obligés de fuir et ceux qui préfèrent ne pas faire couler le sang inutilement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum